Chiron dans le thème natal (la série)

Öèôðîâàÿ ðåïðîäóêöèÿ íàõîäèòñÿ â èíòåðíåò-ìóçåå Gallerix.ru

Image : wikipedia/commons/Giovanni_Battista_Cipriani_-_Chiron_Instructing_Achilles_in_the_Bow,_1776

Spontanément, j’avais écrit un texte sur le retour de Chiron (ou avoir 50 ans!).  Est venue par la suite, l’initiative d’écrire de temps en temps, un petit exposé sur Chiron dans les Maisons natales.  Voici donc un accès rapide à chacun…

Chiron en Maison 1 / ou en Bélier : Le Guérisseur

Chiron en Maison 2 / ou en Taureau  : L’Homme de valeur

Chiron en Maison 3 /ou en Gémeaux : Le cœur intelligent

Chiron en maison 4 /ou en Cancer : Des racines et des ailes

Chiron en Maison 5/ ou en Lion : le blues du business man

Chiron en Maison 6/ ou en Vierge : le Maître

Chiron en Maison 7 / ou en Balance : Je suis toi, tu es moi

Chiron en Maison 8/ ou en Scorpion: Cavalier de l’Ombre

Chiron en Maison 9 /ou en Sagittaire : Le Pèlerin

Chiron en Maison 10/ ou en Capricorne : Viser la Lune

Chiron en Maison 11 / ou en Verseau : L’Iconoclaste

Chiron en Maison 12 /ou en Poissons : les vastes eaux sans rives…

Retour de Chiron (ou avoir 50 ans!)

6 réflexions sur “Chiron dans le thème natal (la série)

  1. Bonjour Manon, Merci pour vos textes que je reçois toujours comme un cadeau, tombé du ciel sur mon écran. Mon fils est étudiant à Montréal et je vais lui rendre visite pendant les vacances de Février. Je suis éducatrice de santé en Ayurvéda à Paris (avec Chiron en Poissons!) et ça me ferait plaisir de vous rencontrer en vrai. Si ça vous dit, j’arrive le 23 février.

    Au plaisir Cécile Blau

    1. Bonjour Cécile! Merci de votre message. Ça me ferait plaisir d’aller prendre un petit café avec vous.
      Écrivez-moi en privé (gemmemanon@gmail.com). Nous discuterons plus longuement et aisément. À bientôt! Manon

    1. Et bien oui, Chiron en 12 a d’abord été écrit pour ceux de ma génération qui l’ont dans le signe des Poissons. C’était aussi une réflexion personnelle. 🙂 On ne peut pas plaire à tous. 😉

Laisser un commentaire

