Petite communauté d’échanges

J’ai créé l’an dernier, une toute petite communauté d’échanges autour de l’Agenda Soli*Lunaire. Il s’agit d’un groupe Facebook privé, secret et donc, confidentiel.

Pour y adhérer, veuillez m’en faire la demande en privé.  En retour, j’exigerai de vous, une toute petite confirmation, un petit code secret (le groupe étant exclusif aux utilisateurs de l’Agenda).

Au plaisir de partager notre vécu soli-lunaire!

smiley-432563_1280

2 réflexions sur “Petite communauté d’échanges

  1. Bonjour Manon,

    Je souhaiterais faire partie de cette communauté d’échanges mais je n’arrive pas à configurer les « passages obligés google et autres. Je suis déjà sur Facebook sous le nom Isa Mercure. Serait-il possible d’y avoir accès par ce biais ?

    Merci de votre réponse.

    Isa

Laisser un commentaire

