Offre spéciale

Le cycle de lunaison progressé

20240329_180231_1

CAHIER ASTRO : Le cycle de lunaison progressé (2024)

La cycle de lunaison progressé offre un cadre symbolique puissant pour interpréter les cycles de croissance, de transformation et de renouveau dans une vie humaine. Le grand cycle (de 29 ans) se découpe en huit étapes porteuses de potentialités et de défis. Le document présente la symbolique de ce grand cycle ainsi que chacune de ses étapes. Des pistes de réflexion vous sont également proposées afin de tirer le maximum de chacune des périodes. (Document PDF – 23 pages) 10$ CAD ou 7 Euros (env.)

10,00 $CA

Le document vous sera envoyé par courriel.

Merci de votre encouragement.

Le fruit de la vente de ces petits cahiers ASTRO permet de maintenir un site astrologique sans publicités. Il est précieux pour moi de pouvoir offrir un espace dépourvu de distractions commerciales.

4 réflexions au sujet de “Le cycle de lunaison progressé”

  1. Bonjour Manon,
    Le document est-il le même que celui tu nous a donné Samedi dernier au Vego ou il y a plus.
    Cordialement,
    Michel

  2. bonjour Manon je suis débutante en astrologie , croyez vous que cela me serait facile a comprendre si je veux enrichir mon apprentissage. Je vous emercie a l’avance. Carolle . ________________________________

    1. Bonjour Carolle, je crois que oui. Avant d’être un petit cahier astrologique, ces informations avaient été transmises lors d’une causerie astrologique. Dans ce petit groupe, il y avait une toute nouvelle initiée qui a trouvé le contenu plutôt accessible.

Laisser un commentaire